Qui sommes-nous ?

ORTIN 96 HOLDING EST UNE SOCIÉTÉ DE GESTION D’ACTIFS CRÉE EN FÉVRIER 2010.

Passion

Spécialisé dans la vente et la réparation de 2 roues ORTIN 96 a commencé son implantation avec le rachat en Juin 2006 de la concession Honda Motos à Antony (92) anciennement nommée Octane Motos. La société prendra le nom de Latitude 96 Antony est verra son chiffre d’affaire doublé en quelques années.

En avril 2010, ORTIN 96 implanta une franchise Dafy Moto à Cachan (94). Dafy Moto est le leader de la vente d’accessoires et de service rapide dédiés aux motos et scooters. En quelques années le chiffre d’affaire est passé de 0 à plus de 1.000.000 d’euros.

Continuant sa volonté de développement dans le sud de Paris, ORTIN 96 HOLDING fait l’acquisition en avril 2014 de la société Motostop 306 concessionnaire Honda Motos à Clamart (92). Le magasin deviendra Latitude 96 Clamart et verra son chiffre d’affaire doublé en quelques mois.

Avenir

En 2016, ORTIN 96 HOLDING décide de s’investir dans le secteur numérique en montant une start-up, Guestraveler SAS, qui aura pour but de créer et diffuser un système applicatif dédié à l’économie collaborative. Après 2 ans de travail, l’application et le site internet Nohô sont lancés fin septembre 2018.

Engagement

Conscient de l’impact de la vente des véhicules à moteur sur le climat et avec l’appuie de ces sociétés, ORTIN 96 HOLDING s’engage depuis des années dans la lutte contre le réchauffement climatique, d’abord en finançant des campagnes dédiés à la limitation des rejets de CO2 puis actuellement en soutenant le champ  « Climat et Énergie » dans le programme de la lutte contre le dérèglement climatique, de l’association WWF.